ACTUALITES

Aly Ngouille: «Je ne poserai jamais d’actes qui mettront en doute mon honorabilité… »

Après la victoire du candidat Macky Sall, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a adressé ses remerciements à l’endroit des militants et partisans de la coalition « Benno Bokk Yakaar », mais surtout aux populations de Linguère qui, selon lui, ont contribué à la réélection du Président sortant.

«Je voudrais très sincèrement et très chaleureusement remercier les militants, sympathisants, amis et parents du Djolof (Linguère et Dahra), pour l’accueil auquel j’ai eu droit à Linguère. J’ai été profondément touché par la mobilisation des hommes et des femmes, jeunes et vieux. Les enjeux étaient absolument énormes, mais grâce à vos prières, nous avons relevé les défis. Je tiens à vous dire, du fond de mon cœur, Dieureudieuf !
Je l’avais déjà dit, je le répète, je mettrai toujours, l’intérêt du Sénégal avant toute autre considération. Et jamais, je ne poserai d’actes qui mettront en doute mon honorabilité. Parce qu’au-delà de ma personne, je considère que je représente aussi tout un terroir, pour ne pas dire un pays. Merci à toutes et à tous», dit-il sur son compte Twitter.

 

Articles similaires

Écrire un commentaire

Fermer