ACTUALITES

Meeting de remerciement à Yoff : Le « Garouwalé » de Moustapha Cissé Lô à Abdoulaye Diouf Sarr

En meeting de remerciement cette après midi à Ouest Foire, Moustapha Cissé, en compagnie de son ami Abdoulaye Ndour, ancien Dage à la présidence et membre de l’Apr, a jeté quelques piques, sans le nommer, au ministre Abdoulaye Diouf Sarr.

En effet, revenant sur les apports des uns aux autres, le président du parlement de la cedeao, invitant le président Macky Sall à reconnaître les véritables partisans de sa réélection à Dakar, surtout à Yoff et environs, Moustapha Cissé de charger indirectement Abdoulaye Diouf Sarr à l’aide de quelques libelles.

« Ici (Yoff), personne d’autre que nous, n’ose se proclamer artisan de la victoire de Macky Sall. Le président, s’il néglige notre apport dans cette victoire à Yoff et environs, qu’il sache qu’il perdra tout. Aucun ministre ni aucune autre personne n’ose dire qu’il a donné la victoire à Macky Sall dans cette partie de Dakar en dehors de nous », a déclaré Cissé Lô, suffisant pour que l’on comprenne qu’il s’en prenait au maire Diouf Sarr.

En outre, le vice président de l’Assemblée Nationale du Sénégal n’aura point omis de demander au président Macky Sall, s’il veut vraiment faire, à son égard, quelque chose qui le plairait le plus, de nommer son ami Abdoulaye Ndour ministre à l’occasion de ce quinquennat, si l’on sait que celui-ci « est d’un grand apport dans dans la mouvance présidentielle ».

Tags

Articles similaires

Écrire un commentaire

Fermer